ANALYSE GRATUITE
Avez-vous besoin de payer un service de maintenance pour votre site internet ?

Ne jetez pas d’argent par les fenêtres! Tous les sites n’ont pas les mêmes besoins en sécurité et maintenance. Répondez à quelques questions et nos spécialistes analyseront gratuitement la situation pour vous. Cela vous prendra moins d’une minute.

Que contient le rapport ?

Nos spécialistes
analyseront pour vous:

A l'aide de ces informations, ils rédigeront un rapport contenant:

Notre questionnaire

Notre analyse n'est pas automatique mais bien réalisée par notre équipe de spécialistes WordPress.

Faites-en profiter vos contacts:

Facebook
Twitter
LinkedIn

FAQ

L’analyse de vos réponses nous donne une première indication de vos besoins. Ensuite, nous visitons votre site et analysons la version de WordPress (ou autre logiciel) qu’il utilise, les logiciels tiers utilisés (plugins), ainsi que la version des logiciels utilisés par votre hébergeur. Cette information est disponible gratuitement en ligne et ne demande aucun accès administrateur à votre site.

Nous analysons ensuite ces différents points et rédigeons le rapport. Il n’est donc en rien automatique mais bien réalisé par notre équipe de spécialistes web (nous sommes actifs dans ce domaine depuis plus de 15 ans, au travers de notre agence web et de nos services informatiques)

Il est bien sûr plus confortable de confier la gestion de la sécurité d’un site internet à des professionnels. Toutefois, ce travail nécessite des compétences dont le coût peut être trop important pour les propriétaires de certains sites, en particulier quand ceux-ci ne génèrent pas une part importante des revenus ou n’ont pas un grand impact sur la réputation de l’activité. Dans ce cas, nous expliquons dans notre rapport ce que le propriétaire du site peut faire par lui-même ou ce qu’il pourrait demander à son prestataire de faire pour lui.

Le rapport n’étant pas automatique, cela peut prendre quelques jours. Lorsque nous sommes submergés de demandes, nous vous en avertissons et vous donnons une estimation de la date d’envoi du rapport.